Les groupes de travail

 

Dans le cadre de la commission intersectorielle "consultation et liaison", plusieurs groupes de travail ont vu le jour. Actuellement, deux groupes de travail sont en cours. Vous trouverez une description de ces groupes de travail ci-dessous. 

 

  • "Parentalité et santé mentale: Articulation entre le réseau adulte et le réseau enfant"

Le groupe de travail "parentalité et santé mentale" est né du constat, lors de la Commission Intersectorielle "Consultation et Liaison", de la difficulté d'articuler le réseau enfant-adolescent et le réseau adulte dans les situations où un parent présente une problématique de santé mentale. L'objectif de ce groupe de travail est de coconstruire avec le réseau adulte des initiatives qui vont favoriser cette articulation. Actuellement, le groupe prépare l'organisation de plusieurs journées d'études sur les trois zones de soin (Huy-Waremme, Liège, Verviers) ainsi qu'une journée d'étude provinciale.

Informations: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

  • "Accrochage scolaire et santé"

Prochaine date : le mardi 25 septembre de 13h30 à 15h30 à la plate-forme psychiatrique liégeoise (Quai des Ardennes, 24 à 4020 Liège)

Le groupe de travail "Accrochage scolaire et santé" est issu de la Commission Intersectorielle "Consultation et Liaison".

Informations: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.