La coordination de réseau

La mission de la coordination de réseau est de faciliter la création et l'organisation d'un réseau de soins opérationnel en santé mentale pour enfants et adolescents. La coordination du REALiSM est directement liée à la coordination plus large de la nouvelle politique par le gouvernement fédéral, les communautés et les régions. Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter l'article publié sur le site www.psy0-18.be.

Chaque réseau a engagé un ou plusieurs coordinateurs de réseau, pour au moins 1ETP. La liste des coordinateurs de réseau est disponible ici. Au sein du REALiSM, la fonction de coordination de réseau est assurée par Christine Wattiez et par Caroline Geuzaine.

Les coordinatrices de réseau informent l'ensemble des partenaires de l'existence, du fonctionnement et du développement du réseau. Elles font partie de différents organes de concertation, du Comité de Réseau Transitoire (CRT) et du Groupe Opérationnel Stratégique (GOS), et elles organisent et animent différentes commissions intersectorielles.

 

Les contacter:

Christine Wattiez : 0498 51 999 6
Caroline Geuzaine : 0499 91 75 11

Quai des Ardennes 24, 4020 Liège.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.