Les spécialités de la longue durée

MobiLea dispose de plusieurs équipes spécialisées, qui dépendent de l'aide assertive de longue durée. Ces spécialités sont : le médico-légal, le double diagnostic et la petite enfance.

 

Médico-Légal

L'équipe est constituée de quatre intervenants: Virginie Coolen, Flora Guerrieri, Julien Labrique et Larissa Humpers. Les intervenants de l'équipe médico-légale travaillent sous mandat (art. 36.4, art. 38). Ils sont supervisés par le Dr Wégimont, pédopsychiatre et médecin de réseau. L'équipe dispose de locaux indépendants et intervient sur  le territoire de la province de Liège.

Les contacter :
ISoSL Petit Pourgogne
Rue Professeur Mahaim, 84
4000 Liège

Téléphone : 0499/519 129
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Double diagnostic

L'équipe est constituée de deux intervenants: Audrey Schmets et Yvan Szecel. Ils interviennent pour un public d'enfants et d'adolescents présentant un retard mental associé à une problématique de santé mentale.

Les contacter:

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Petite enfance

Chaque antenne dispose d'intervenants spécialisés dans la petite enfance, qui peuvent intervenir auprès de bébés âgés entre 0 et 3 ans.

Les contacter:

Ces intervenants sont joignables au départ des antennes.